• ETRE SOI-MEME

     

    ETRE SOI-MEME

    Ne vous identifiez pas à vos blogs.

    Ne mesurez pas votre estime de soi,à vos statistiques,votre blog rank ou bien au nombre de vos visiteurs....

    L'essentiel étant de vous retrouver ,vous!

    Dans ce que vous êtes,ce que vous écrivez...

    L'important n'est pas la célébrité....

    Mais plutôt,l'être en liberté.

    Exprimez ce que vous êtes....

    N'attendez pas que cela plaise!!!!!!!

    Il serait dommage de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas,au fond,vraiment....

    En ne parlant que de ce qui plaît aux gens.

    Tout ce que vous écrivez sur votre site ou dans les commentaires que vous déposez, doit être ressenti et répondre à une nécéssité intérieure...

    Elle fait loi,et prend alors le blog ,comme moyen d'expression et d'échanges...

     

    ETRE SOI-MEME

    ETRE SOI-MEME

     

     

     


  • Commentaires

    52
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 06:08
    louvard

    dernière ligne droite.... mais qu'elle semble longue !!!!

    51
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:30
    50
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:14
    ROSIA*

          Un coucou rapide------- Je passe te souhaiter un très bon week-end, un bon réveillon et un joyeux noël Bisous-----------   

    49
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:42
    48
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:42

    Bonjour mon autre,

    Je passe te souhaiter un très bon réveillon et un merveilleux Noël, que ton petit coeur soit très heureux.

    Je t'envoie de bonnes ondes remplies d'amour et de joie.

    Une envolée de bisous.

     

     

    47
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:36
    bichon - dany

    Une tendre pensée pour cette veillée de Noël

    Grosses et tendres bises de ton petit bouddha d'amour

    46
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 05:44
    louvard

    hello ! 2 petites foulées avant Noël ..... bizzzz

    45
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:42

    coucou

    ça y est c'est parti

    pour toutes demandes appelez , faxez , mailez , je suis à votre écoute !!!!!!!

    carte de visite

    44
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 15:27
    43
    Mardi 20 Décembre 2011 à 12:40

    Salut! Grosses bises à toi!

     

    42
    Mardi 20 Décembre 2011 à 05:57
    louvard

    ça y est ! l'hiver arrive par chez moi ! verglas , un peu de neige , de la pluie très froide .... brrrrrr !

    41
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:39
    bichon - dany

    Une pensée pour toi ma petite Pilou

    Grosses bises de ton bichon

    40
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:24

    Coucou dominical plein de soleil de ma Sologne


    je t'embrasse, ton p'tit coeur 

    39
    Samedi 17 Décembre 2011 à 05:54
    louvard

    Hier , journée très difficile avec la tempête ... bon, c'est passé !

    et toi ?

    38
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:13
    très belle soirée ma douce ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    37
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 05:46
    louvard

    un petit coucou dans le vent !!!  reprise du boulot dans la joie ! bisous

    36
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:59

    Bonjour mon p'tit coeur,


     


    Je ne savais même pas que tu avais déposé un nouveau billet, honte à moi !


    Bien d'accord avec toi, les classements, la chasse aux coms, c'est être esclave ou n'avoir pas compris le sens premier du blog


    Mais l'Amitié, la vrai existe sinon je ne serais plus après avoir fait des rencontres fâcheuses mais trop reconnues sur la blogosphére pour savoir qu'elles sont souvent le fait de rares, très rares personnes...


    Il faut passer ton chemin, tu sais l'envie, la jolousie, en plus des classements sont le fait d'êtres vils et méchants et ne méritent pas que tu t'y arrêtes


    Je t'embrasse bien affectueusement mon p'tit coeur et ne baisse pas le bras tu as beaucoup d'amis qui t'aiment ici


     ton p'tit coeur t'envoie plein de soleil !

    35
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:46
    34
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:04

    coucou MA GRANDE !!!!!!!!

    eh oui j'ai un peu de temps ce soir , !!!!!!!! et je passe te faire un coucou !!!!! mais oui c'est bien moi !!!!! ton TOPH chéri , enfin si je le suis toujours !!!!!!! après ce silence il va falloir que je fasse fort pour me rattraper me faire pardonner !!!!!!!! mais je sais que TOI et TOI seule ne m'en voudra pas !!!!!! en ce qui concerne le taf , ça démarre pas trop mal , pour le moment c'est beaucoup de prospection , et en attendant les fêtes les gens sont plus aux cadeaux qu'aux affaires !!!!!!!! mais bon c'est ainsi !!!!!! mais il y a tout de même des bons contacts !!!!!!!! dommage que je ne sois sur Marseille je t'aurais embauchée comme commerciale (de choc) ton look, tes tenues, ta prestance, ta présence, ton sourire, ton allant, ta joie de vivre, et le reste j'aurais un carnet de commande plein pour deux ans !!!!!!!! tiens au fait , !!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas passé loin de chez toi dimanche , je suis passé à Aix pour aller sur le cicuit de Nîmes Ledenon !!!!!!! une fois vers 6h du mat et le retour vers 22h au nord de Marseille à Aix !!!!!!!!!! une prochaine fois je ferais le Castelet , mais je ne peux pas prévoir ça me prends comme ça , au lever je me décide et je pars !!!!!!!! MDR dimanche j'étais avec mon fils !!!!!!!

    ben voilà n petit résumé des activités de ce dernier temps !!!!!!!! je te fais pleins de bisous parfumés , tu fais comme tu veux ,  soit je te les envoie par le Canebière en passant par la bonne Mère , soit je te les envoie de l'autoroute d'Aix via le vieux port et la Canbière , ça revient toujours au même c'est toujours par la Canebière !!!!!!!!!!! MDR

    je te souhaite une très bonne soirée , biz MA GRANDE @ +

    33
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:03

    Coucou ma douce. En lisant tes commentaires j'ai vu que tu étais alitée et j'en suis désolée et de tout coeur je souhaite que tu ailles mieux et qu'à l'approche des fêtes tu sois complètement guérie et profite des fêtes entourée des gens que tu aimes. Courage ma douce, je t'embrasse très affectueusement.

    32
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:39
    bichon - dany

    Pour toi ma petite Pilou

    Tendres bises de ton petit bouddha d'amour

    31
    Lundi 12 Décembre 2011 à 06:19
    louvard

    un dimanche bien calme comme je les aime ! la pluie recommence, mais comme je ne travaille pas pendant trois jours.... bisous

    30
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:10

    Bonjour ma petite soeur de misère,je te vois au fond de ton lit et cela me fais mal.Je voudrais tant que tu souffres juste un peu moins pour profiter un peu plus de la vie!!!
    Je prie pour toi ma chère Nara afin que tu puisses au moins profiter des fêtes avec ta maman et peut être ta fifille.
    Je t'embrasse très trtès fort.Michèle

    29
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 05:54
    louvard

    je souhaite sincèrement que tu ailles un peu mieux ! bizzzz

    28
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:16
    Bique

    Bonsoir ma tite Nara mon blog au départ a été une thérapie pour une grosse dépression et j'y ai rencontré de vrai(e)s ami(e)s virtuels et devenus réalité j'espère que tu te reposes  j e te fais d'énormes bisous ta tite Biquette

    27
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:12
    belbe

    juste du plaisir

    26
    Mardi 6 Décembre 2011 à 15:30

    BOnjour ma petite soeur à nouveau de la pluie après la journée d'hier et les douleurs n'ont pas le temps de se fixer avec tous ces changements de temps.Comme tu dois souffrir toi aussi pour ne pas passer voir ton blog.Tes ami(e)s pensent à toi et te font de gros bisous.Michèle

    25
    Mardi 6 Décembre 2011 à 05:55
    louvard

    les fêtes approchent , un peu de lassitude... une cure de magnésium devrait réparer ça

    24
    Lundi 5 Décembre 2011 à 05:48
    louvard

    Pluie toujours, j'espère que tes journées ne sont pas trop longues et pénibles .... bisous

    23
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:37

    bonjour nara

    je voulais te remercier pour tes visites où tes mails, malgré mon blog en pause, je passe quand même tout les jours lire mes commentaires et mes mails, même si je ne répond pas à tous,

    je pense revenir après noël

    passes un bon dimanche

    bisous

    22
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:06
    belbe

    plein de sagesse...

    bon dimanche à toi

    21
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:18
    20
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:16

    Bonjour mon autre,

    Je te souhaite un beau dimanche.

    Tout gris tout triste à Bruxelles.

    Je t'embrasse bien fort.

    19
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:25
    louvard

    un petit coucou du dimanche .... !

    18
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:44

    en réalité , je ne vais pas vers les autres 

    je suis plutôt réservée

    le blog m'aide dans ce sens

    et en plus j'aime mon île 

    et c'est un plaisir de la présenter comme une vitrine

     

     

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    17
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:25

    Bonsoir ma douce amie,je viens de dire à Georges que j'en avais marre de toujours souffrir et aussitôt j'ai regretté en pensant à toi qui souffres beaucoup plus que moi,excuses moi je suis une égoiste!
    Je t'embrasse tendrement et je te souhaite le meilleur possible pour ce weekend pluvieux tout au moins dans une grande partie du pays.Michèle

    16
    Samedi 3 Décembre 2011 à 06:15
    louvard

    you ouh ! avec le temps , pas trop la "pêche" ! bon ... juste tenir le coup jusque 14h et puis du repos !!! moi aussi j'en ai vraiment besoin ! bonne journée

    15
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:37
    14
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:36

    Bonjour mon autre,

    Je passe te souhaiter une très bonne fin de semaine.

    Ce n'est pas folichon comme temps en ce moment à Bruxelles.

    Je t'envoie ma tendresse et de gros bisous.

    Prends bien soin de toi.

    13
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:16
    ROSIA*

    Après une semaine hyper speed et chargée-------me revoilà


    Je te souhaite un très beau week-end-------


    Gros bisous--------------


      


    12
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 05:52
    louvard

    Aussi, nous avons tous un côté sombre que l'on montre rarement ! le mien c'était la colère et l'entêtement ! c'était... car les médocs ont bien arrangé tout ça... et c'est tant mieux ... même si ça ressort de temps à autre

     

    11
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:28

    Bonsoir ma belle je pense à toi plus spécialement aujourd'hui!!! J'espère que vouys avez eu du beau temps parceque pour une partie du pays c'était la grisaille et la pluie aujourd'hui!! Nous,nous avons eu quelques gouttes de pluie et un peu de soleil et maintenant la nuit ne vas pas tarder à tomber.Vivement que les jours rallongent un peu car nous manquons vraiment de lumière!!!
    Gros gros bisous ma petite soeur et la meilleure fin de soirée possible.Michèle

    10
    alainlerigolo
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:12

    Salut Nara!

    En créant mon blog, j'ai eu deux objectifs:

    - Un objectif thérapeutique, grâce à l'humour et la déconnade!

    - L'autre, essayer de faire rire si ça peut faire du bien à certains.

    J'ajouterai que j'ai appris à connaître des personnes sincères qui me font croire à la bonté humaine.

    9
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:10
    8
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:10

    Bonjour mon autre,

    J'espère que tu vas bien ce matin.

    Il pleut chez nous, c'est tristounet.

    Voilà décembre, le père Noël arrive, j'espère qu'il te gâtera.

    Je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi.

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:24
    bichon - dany

    Bonjour ma petite fleur de lotus

    je pense à toi et je t'embrasse avec toute ma tendresse

    Ton petit bichon d'amour

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 06:49
    louvard

    tout à fait ! et chacun a le droit d'avoir son petit coup de "fatigue"  ! bisous forts !!!

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:35

    Bonsoir ma petite soeur de misère je suis contente de te revoir c'est que tu es un peu mieux.Un peu seulement je sais tu n'as pas à le dire mais cela est important quand même pour moi.
    J'ai du mal à comprendre ces blogs où tu sens que c'est juste pour un nombre le plus important possible de coms. Tu pourrais dire que tu es en train de mourrir,on te dirais passes une bonne journée et tout va bien si tu passes chez moi!!!
    Je ne suis peut être pas gentille mais cxe n'est pas ce que je recherche sur les blogs mais seulement une vraie amitié qui n'est pas à sens unique.
    Bonne fin de soirée ma chère amie,reposes toi bien et prends soin de toi surtout.Michèle

    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:03

    bonsoir nara  je te souhaite une bonne  soirée  bises de nous 2

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:21
    bichon - dany

    Bonjour ma petite Pilou,

    moi c'est du fond du coeur que je m'adresse à toi

    avec toute mon affection, ma tendresse et mon amour

    Tendres et grosses bises de ton petit bichon

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:45

    Bonjour ma belle,

    Je remarque qu'il ya beaucoup de jalousie sur les blogs, moi ce serait plutôt cela qui me dérange.

    Le blog est la personnalité de chacun, en général quand on s'y sent bien, on y revient.

    Avant tout pour moi c'est l'amitié, elle est grande sur la blogosphère.

    Ce n'est certainement pas le rank, je ne sais même pas ce que c'est qui me préoccupe.

    les gens qui me connaissent vraiment, savent que mon blog me représente.

    Que, je suis comme mon blog. Avant tout, je me fais plaisir à moi.

    Pa d'inquiétude avec cela.

    Les jaloux qu'ils passent leur chemin.

    Bonne journée mon autre, mille bisous.

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 08:49

    Bonjour Nara . Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :