• PANNE!

     

    Je ne peux me rendre chez chacun de vous comme je le souhaiterais.Rien ne va plus,tout est bloqué.

    Et comme je ne suis pas reine de l'informatique,je n'ose," bidouiller" mon ordi,car j'ai acquis la réputation d'être une flingueuse d'ordi!

    Je vous souhaite à tous,une excellente journée...

    Je ne sais quand tout cela voudra bien se remettre en place?

    En attendant,je vous souhaite le meilleur!

    Des moments de grandes joies et des éclats de rire!

    Votre nara


  • Commentaires

    16
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:11

    hier il y avait un bug sur OB c'est pas ton ordinateur qui ne fonctionnait pas.

    gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

    15
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:42

    Bonjour Nara . Nous n'avons pas eu de problèmes sur  eklablog . Je te souhaite un bon mercredi . Je t'embrasse .

    14
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:38
    bichon - dany

    Bonjour ma petite Pilou de mon coeur,

    je te souhaite une bonne journée avec beaucoup d'amour de tes proches

    Tendres et grosses bises de ton petit bouddha d'amour

    13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:53

    Bonjour Nara . Tu as raison , il ne faut pas trop s'aventurer dans l'informatique . Bonne journée . Bisous .

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 06:56

    bonjour mon p'tit coeur je sais hier je n'ai pu aller chez ob à un certain moment cela ne vient pas de toi...


    passe en mp


    plein de bisous tendres

    11
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 05:59
    belbe

     le blocage ne vient pas de toi ... OB avait quelques soucis ..

    tout va revenir dans l'ordre et j'aurais le plaisir de te lire ...

    belle journée

    10
    Mardi 22 Novembre 2011 à 21:39

    Bonsoir ma Nara,tu te fatigues trop sur les blogs surtout aujourd'hui où tout allait mal et du coup tu t'es énervée,tu as mal partout et tu es déprimée.Les gens qui t'aimes savent tout ça et personne ne t'en veux de ne pas pouvoir répondre ou alors ce ne sont pas de vrais amis.Reposes toi ma chère amie de coeur,essaies de te reposer et prends soin de toi.
    D'ailleurs je passerais demain te voir mais je ne veux pas que tu répondes,je sais que tu penses à nous tous.
    Gros gros bisous du coeur ma très chère petite soeur de misère.Michèle

    9
    Mardi 22 Novembre 2011 à 21:39
    8
    Mardi 22 Novembre 2011 à 21:38

    Bonsoir mon autre, je t'envoie de gros bisous.

    j'ai eu du mal d'ouvrir ton blog, ce n'est vraiment pas le jour !

    On reste zen.

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 22 Novembre 2011 à 21:34

    bonsoir nara,

    en ce qui me concernait ce n'était pas mon ordi mais mon réseau (sfr) qui fonctionnais mal, mais ça à l'air d'être rétabli !

    je te souhaite une belle fin de journée

    tendres baisers et douce nuit

    6
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:55
    bichon - dany

    Coucou ma petite Pilou,

    ce matin c'était impossible d'aller sur certains blogs, cela ne vient pas de toi.

    Nous avons encore un beau soleil, je t'envoie des rayons de chaleur et de bonheur

    Tendres et grosses bises de ton petit bouddha d'amour

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:55
    4
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:55

    Bonjour mon autre,

    Gros bug ce matin, impossible de venir chez toi.

    Ne bouge à rien, ce n'est pas chez toi.

    Rholala ma belle, chez Skynet ça va, on ne sait pas mettre de commentaire, je ne sais pas comment tu as fait, je reçois des mails, impossible de mettre un commentaire.

    Je rigole, c'est une fameuse panne !

    Restons zen.

    Je t'embrasse bien fort à tout à l'heure.

    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:40

    Re bonjour mon amie de coeur pas drôle ce problème mais surtout ne touches rien,cela ne vient pas de ton ordi!!! On ne peut aller ni sur Over,ni sur Vefblog et pas facile non plus d'Ekla sur Ekla mais il parait que c'est une histoire de surchauffe.Une amie d'over l'a mis sur mon blog et une autre m'a anvoyé un mail pour le dire aussi.Erreur voulue ou pas de climatisation!
    C'est quand même une drôle d'année nous avons plus de soleil dans le centre Est que dans le sud du pays et nous sommes en sécheresse alors qu'il y a des inondations vers Perpignan maintenant ou sur la côte d'azur,la terre marche sur la tête!!!
    Bonne fin d'après midi et gros bisous ma Nara et gros gros bisous avec du soleil.Michèle

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:31

    C'est capricieux ces machines!!!!!Merci de ton passage ma Tite Biquette de mon coeur!Heureuse que tu puisses te ballader!Ici temps maussade et mistral!

    Je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite une bonne journée.Ta tite nara


    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:22
    Biquette59660

    Bonjour ma tite Nara , je suis en peine aussi depais ce matin rien ne va sur over je communique avec ma tite tulipe par mail quelle galère j'espère que tu vas bien , je peux te dire que j'ai un beau soleil et comme je n'avais pas accès à mon blog j'ai profité de la présence de mon mari pour sortir un peu à 2 passe un bon après midi gros gros bisous de ta tite Biquette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :