• Les "DIEUX DE L'INFORMATIQUE"

    Les "DIEUX DE L'INFORMATIQUE"

    Pas si facile avec ces hot-lines pour les néophytes.Ah l'informatique,sa logique pourtant basique par excellence et pourtant...

    Il y a beaucoup de votre nara, en ces pauvres gens,mais en moins grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    QUOIQUE!

    Les "DIEUX DE L'INFORMATIQUE"


  • Commentaires

    36
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:41

    merci pour tes gentils mots et pour ton élan (pas celui du canada lol)

    je suis bien trop vieux pour que tu me manque de respect ! lol

    ton lien ne marche pas je ne comprend pas pourquoi, moi j'ai eu accès une fois ici et j'ai fait un racourcis mais j'ai que cette page c'est pourquoi je poste mes commentaires toujours au même endroit

    je t'embrasse tendrement car je sais que tu es sensible et je voudrai pas te brusquer ! lol

    bisous

    35
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:25

    bon mon lein fonctionne apparemment il te suffit de cliquer sur yann ! voilà

    bisous

    34
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:24

    bonjour sensible nara,

    bon il faudrait que tu me laisses ton lien en entier dans un commentaire (je ne le validerai pas) parce que tout tes liens ne fonctionnent pas ! et je ne sais pas pourquoi le mien ne fonctionne pas non plus pour toi !

    tu es marseillaise ! que veux tu tout le monde ne peut pas être parfait ! lol

    si en plus je te dis que je suis supporter du PSG tu me parles plus ! mdr

    je t'embrasse tendrement et je te souhaite une belle fin de journée

    bisous

    33
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:43
    désolé mon ordi merdouille, déja ce matin il a fallut que je fasse deuxscanne et une restauration système, apparemment j'ai des soucis et je n'arrive pas à savoir d'où cela vient
    32
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:37

    pour mon lien c'est de ma faute, petite faute de frappe !

    je suis enchanté aussi de faire ta connaissance !

    en ce qui concerne marcher sur l'eau ne fais pas la con stp, il y en a un qui a fait ça il y a un peu plus de 2000 et tout le monde en parle encore ! lol

    mais il faut avouer que ça peut être pratique pour pas avoir le cheveux mouillés ! lol

    bon je commence à taquiner, c'est tout moi ça !

    tu vois pas sérieux ce gars là !

    j'espère que mon lien va marcher, je vais le texter une que j'aurai poster ce com

    bisous

    31
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:37

    pour mon lien c'est de ma faute, petite faute de frappe !

    je suis enchanté aussi de faire ta connaissance !

    en ce qui concerne marcher sur l'eau ne fais pas la con stp, il y en a un qui a fait ça il y a un peu plus de 2000 et tout le monde en parle encore ! lol

    mais il faut avouer que ça peut être pratique pour pas avoir le cheveux mouillés ! lol

    bon je commence à taquiner, c'est tout moi ça !

    tu vois pas sérieux ce gars là !

    j'espère que mon lien va marcher, je vais le texter une que j'aurai poster ce com

    bisous

    30
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:09

     

    bonsoir nara,

    je tien tout d'abord à te remercier de ton passage dans mon p'tit coin de vie, lol

    comme tu as pu voir ces petites citation que je qualifie de "zen" sont de moi ! je ne suis pas bouddiste mais si je pense que c'est sûrement la seule qui soit digne ! et j'aime certains préceptes de hondouisme où du bouddisme sans pour cela avoir de religion !

    j'ai un petit soucis avec ton blog car je ne trouve pas comment aller dans les pages antérieures, mais j'essaierai de trouver !

    bon rassures toi, c'est seulementmon premier commentaire qui est un peu sérieux ensuite, je balance des petites vacheries lol

    je t'embrasse et te souhaite une belle fin de journée

    bisous

    29
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:40
    louvard

    waouh... tu reviens ! J'AIME ! ! ! ....

    si tu peux venir balayer un peu dans le Loft de mon collocataire à l'étage .... bisous tout tendre !

    28
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:11
    Rosia*

    Bin te revoilà pitchounette----------


    Suis contente que tu sois à nouveau de retour-----------


    Te souhaite une belle soirée et des bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pour tous ceux que tu as raté

    27
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:53

    Bonsoir ma chère amie,je me doutes bien que tu ne peux pas aller beaucoup mieux côté de tes douleurs mais j'espère que le moral remonte un peu.Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien pour toi d'être sur le blog mais au moins tu es moins seule.La seule chose c'est qu'il ne faut peut être pas que tu passe trop de temps à taper pour ne pas trop te fatiguer.
    Moi aussi j'étais très contente de ton retour,je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous du coeur.Michèle

    26
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:51
    bichon - dany

    Coucou ma petite Pilou,

    je t'ai envoyé des photos hier soir, j'espère que tu les as reçues.

    Douce soirée avec mes ondes positives

    Tendres et grosses bises de ton petit bouddha d'amour

    25
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:55
    belbe

    merci pour ton gentil commentaire sur mon blog

    voici mon lien:

    http://les-humeursdebernard.over-blog.com/

    c'est ce que tu voulais ? si ce n'est pas ça utilise le contact sur mon blog pour m'expliquer

    à très vite

     

    24
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:22

    quel truc tu dis ...tu parles de l astuce ben alors toi tu ne connais rien moi mamy ca me va bien na raleuse va 

    23
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:13

    coucou ,

    DEBOUT LA DEDANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    à l'heure ou tu me laisse des messages , tu dois venir à peine de te lever !!!!!!!! c'est du beau !!!!!! remarque c'est le sud !!!!!!!!! et de surcroit MARSEILLE !!!!!!!! pas trop vite le matin doucement l'après midi !!!!!!!!!!!!!! c'est quoi que ça !!!!!!!! tu vas te coucher de bonne heure et te lever plus tôt !!!!!!! ce matin je suis passé avec les croissants , mais j'ai trouvé porte close !!!!!!!!!!!! si tu te couches tous les jours comme ça , on va pas y arriver !!!!!!!!!!!! va falloir y mettre du tiens !!!!!!!!!! je dors et toi tu fais la teuffffffff , comment veux tu y arriver !!!!!!!!!! c'est pas cool !!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRR

    enfin je souhaite que tu te sois bien reveillée !!!!!!!! maintenant à cette heure , tu attaque le petit dejjjjjj , MAIS NONNNNNNN !!!!!!!! il est 14h !!!!!!! je t'apporte les croissants ????? MDR

     ben je te remercie de ta visite de cette nuit sur ma page face de bouc !!!!!!!!!!! au fait tu voulais le lien de mon blog !!!!!!!! le voici !!!!!!!!! c'est pour ceux qui n'ont pas de mémoire !!!!!! enfin j'me comprends !!!!!!! ou alors c'est l'age , STOP , rien à dire tu es plus agée que MOI !!!!!!!!!! MDR

     http://chris-azurpassions.over-blog.com/

    heureusement je suis de bonne composition , je te le redonne !!!!!!!!!

    je te souhaite une très bonne journée enfin ce qu'il en reste pour toi !!!!!!!!!

     grosses biz @ toi rien que pour toi , et cette fois je ne passe pas par la Canebière , je te les fais en direct (plus de saveur) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    biz MA GRANDE mon ainée ma sagesse (enfin pas cette nuit) @ +

    22
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:32

    Bonjour mon autre,

    Je passe te souhaiter une très belle fin de semaine.

    Plein de bonnes choses et de gros bisous.

     

     

     

    21
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:30
    Biquette59660

    Bonjour ma tite Nara comment vas tu ce matin je te fais de gros gros bisous

    20
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:00

    bonjour nara merci pour ton com  bon vendredi  bises de nous 2*

    voici mon lien 

    http://baroud27.over-blog.com

    19
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:16

    Bonjour ma belle amie,j'espère que ton retour indique un petit mieux pour toi,surtout dans ton état d'esprit plus tranquille et décontracté depuis que tu es chez ta maman.Ce qui est drôle c'est que si je n'avais pas eu cette migraine je voulais te poster un mail et j'ai dis à mon mari je le ferais demain car j'ai trop mal et c'est toi qui revient,nous sommes encore sur la même longueur toi et moi.
    Gros gros bisous ma chère amie du coeur.Michèle

    18
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:48

    coucou maintenant que j ai ton lien lol gros bisous 

    17
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:01
    belbe

    merci de ta visite,

    ça m'a fait grand plaisir de te lire à nouveau

    16
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 23:58

    A DANY Et pour cause!!!!!!!!!!!!!!!!Tu me fais rire,car tu te moques gentiment de ta petite pilou!

    Tu as le chic de tout rendre agréable!

    Merci de l'ami d'exception que tu es...

    Tu as vu?

    Au-dessus! Notre Lizzy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous mon petit Bouddha que j'aime tout simplement!

     

    15
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 23:50

    Lizzy,ma Lizzy...Toujours main dans la main...Pour toujours tu le sais bien!Notre trio avec Dany!Oui!Inoubliable...Il ne tient qu'à toi de le reformer!Je te sais surbookée.Mais les amis comptent aussi.Nous,ce fût magique!Reconstruisons,ce qui ne fut jamais détruit,d'ailleurs!Nous t'attendons...Nous t'attendrons...Je tembrasse tendrement et moi aussi,je t'aime ma lizzy,ma babeth!Prends soin de toi.Dany et moi t'attendons...Confiant...Quand tu le pourra.

    Bisous énormes aux enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ta nara pour l'éternité...

    14
    lizzy6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 23:37

    Ma Nara !!! quel bonheur de te lire ! toujours main dans la main à jamais ! le trio avec notre Dany et tout ce que l'on a pu se dire ! je t'aime ; prend soin de toi et à très vite ! je t'embrasse fort !


     

    13
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 23:07
    bichon - dany

    La réalité dépasse parfois cette fiction ....

    De tendres pensées pour toi

    Douce nuit ma petite Pilou

    Je t'embrasse de tout mon coeur, ton petit bichon

    12
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 22:07

    bonjour ma chére nara j'ai vu ton adresse en allant voir un favori ça fait plaisir de te relire    comment vas tu ??  moi ça roule !! j'avais vu ce reportage a la télé c'est un plaisir de le revoir  je te souhaite une douce nuit  bises

    11
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:39

    Bonjour ma très chère amie,pas une forme terrible aujourd'hui migraine mais quand j'ai vu ton nom il y a peu alors que je voulais fermer,je n'ai pas pu attendre demain pour te retrouver!!!
    Je vais noter de suite ta nouvelle adresse,la mienne tu vas l'avoir sur le com mais je la remets quand même. http://minouche89130.eklablog.com
    Je ne m'attarde pas trop longtemps ce soir car je ne vois pas très clair avec ce mal de tête mais je te dis à demain.GROS GROS BISOUS ET BIENVENUE.Minouche

    10
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:24

    coucou , MA GRANDE CHERIE !!!!!!!

    je suis de nouveau de retour par ici pour t'encourager dans ce blog !!!!!!! il y a ceux qui partent , ceux qui reviennent , ceux qui arrivent , et ceux que l'on oublira jamais quoi qu'ils fassent , et tu fais parti de cette dernière !!!!!! je te fais une biz de la ville des parfums une biz à la rose au jasmin à la fleur d'oranger !!!!!!!!!! il n'y a que quelques kms pour que ces biz arrivent jusqu'à toi !!!!!!!!! elles remontent la canebière et hop direction ta joue !!!!!! je te souhaite une très belle soirée plein de biz pour toi pour passer une bonne nuit !!!!!!!! fais de beaux rêves biz @ +

    9
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:30

    Merci à toutes!Vous êtes formidables!J'ai l'impression de vous avoir quitté ,hier!C'est cela la magie de l'amitié!Bisous de votre nara!

    8
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:28
    Biquette59660

    cool un grand merci gros gros bisous

    7
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:24

    vla c fait et je ne le perds plus lol 

    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:17

    naraaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop contente de te voir enf je v noter ton lien maintenant car ca ne marchait plus l autre et je ne savais plus lequel donc j attendais ton retour ...et surtout ne ns quitte plus lol gros bisous et trop contente .cva cva et tu sais quoi v etre grand mere pour la 3 eme fois ca ne va pas m arranger lol gros bisous 

    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:08
    Biquette59660

    coucou ma tite nara ben non je ne dois pas changer ton lien fonctionne comme avant gros bisousssssssssssssssssssssss

    4
    Mousse1729
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:05

    Toi oubliée ?

    Je ne sais pas me servir de messanger, impossible.

    Je vois les photos, c'est tout, je chipote et ça ne va pas.

    J'ai abandonné, mais toi jamais.

    Je savais que tu avais des tas de choses à faire.

    Je savais que tu reviendrais.

    Je t'attendais.

    Mille bisous ma douce.

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:05
    Biquette59660

    bonsoir ma tite Nara tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te revoir bien sur que non je ne t'ai pas effacé de mes favoris j'attendais ton retour tiens y a une chanson comme ça passe une bonne soirée je te fais d'énormes bisous je te redonne mon lien

    http://biquette59660.over-blog.com/

     

    je vais noter ton lien car je vois que tu es sur eklablog encore des gros bisous pour toi

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:41

    Hello ma poupée,

    Comme je suis contente de te revoir, c'est de nouveau très joli chez toi.

    Comment vas-tu mon autre ?

    c'est merveilleux, il manque plein de mousquetaires, je suis sans nouvelle et je suis bien triste.

    Il restait mon adorable ami le petit bouddha d'amour.

    Heureusement, qu'il est là.

    Te voilà de retour, j'espère pour longtemps.

    Ma belle, je t'embrasse bien fort.

    Je t'aime très fort.

     

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:35

    c'est miss toutoune qui pass te faire une bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :